Excursions et tarifs

Partant de l’île Granville, à côté du centre de Vancouver, Wild Whales vous offre l’expérience d’observer la faune diverse de la côte du Pacifique dans son habitat naturel. C’est un voyage dont vous vous souviendrez toute la vie!

Embarquez sur l’un de nos trois bateaux encrés dans le site historique qu’est la Granville Island. Apprêtez-vous à prendre en photo les belles vues de Vancouver, les montagnes côtières et Stanley Park lorsque nous longerons False Creek et English Bay. Ensuite, nous nous engagerons dans l’estuaire et le détroit de Georgia.

Chaque excursion est différente d’un jour à l’autre lorsque nous explorons les contours des îles canadiennes Guf Islands, des îles américaines San Juan, et au-delà, à la recherche de notre groupe de baleines résidentes. Nous vous garantissons que vous les verrez!

Nos excursions durent entre trois et sept heures à cause de la nature imprévisible de la faune. Les orques sont constamment en mouvement à la recherche de nourriture. Nous ne pouvons pas prédire où elles se trouveront. Cependant, nous voulons offrir à nos invités l’expérience d’observer ces mammifères marins magnifiques. Nous irons aussi loin qu’il faudra quand elles se seront éloignées de Vancouver.

Départs :

Les départs s’effectuent à partir du centre de Vancouver, tous les jours, de la mi-avril jusqu’à la fin octobre. Nous vous recommandons de faire des réservations. Nos excursions pourraient être annulées à cause du mauvais temps ou de problèmes mécaniques. Vous n’aurez pas à payer pour vos réservations si votre voyage est annulé.

Nous regrettons que nos embarcations ne puissent accommoder les chaises roulantes, les femmes enceintes ou ceux qui souffrent du dos.

Tarifs :

Une surtaxe sur l’essence pourrait être ajoutée. Nous offrons des tarifs spéciaux pour les groupes de plus de six, appelez-nous pour plus d’information.

Notre garantie :

Nous faisons partie d’un grand réseau de compagnies qui se sont jointes pour augmenter les chances de repérer des baleines. Notre taux de succès pour les trouver a été de 85 à 90% chaque année. Cependant, il arrive qu’on ne puisse pas les trouver à cause de leurs déplacements imprévisibles. Si cela arrive lors de votre voyage, nous vous invitons à revenir à bord, gratuitement, lorsque vous le désirerez. Cette offre n’a pas de date limite – c’est notre garantie!

Un voyage par jour :

Uniquement à Vancouver, Whild Wales n’offre qu’un voyage par jour à bord de chacun de ses bateaux. Ainsi, nous ne sommes pas pressés de rentrer pour effectuer d’autres voyages et nous pouvons passer plus de temps à vous montrer d’autres animaux marins et profiter du paysage le long du chemin.